mercredi 11 novembre 2009

Crop de la fabrique et un mini

Coucou !!

Me revoilà avec une page et un mini ! wahoou quelle productivité !

J'ai participé à la Crop en ligne de la Fabrique ce week-end. Ma faible contribution à l'équipe des champi qui affrontaient les noisettes là voici - ma consigne demandée à Giniew était de ne faire une page ni carrée, ni ronde, ni rectangulaire...enfin quelque chose qui sorte de l'ordinaire... J'ai pas mal cherché puis je suis tombée sur un papier making memories ( je lui ai refait une tite coupe - le tour bleu ne me convenait pas ). C'est encore miss Sofia qui est à l'honneur ;)



Je participe également au rallye des minis sur le forum C&S'life. Dans notre groupe, les consignes étaient de mettre de la ficelle, des photos 5x5 cm et une ou plusieurs photos cachées. J'ai encore pioché dans les superbes papiers de Manoue - je ne suis pas prête de m'en lasser...

Merci du coup d'oeil et pour les petits mots que vous me laissez
et bon week-end ( moi j'y suis depuis mardi soir... )



( et blogspot qui tourne tout seul cette photo - impossible de la remettre à l'horizontale )


--- matériel ---
# page : papiers making memories et OA, perles de pluie gaïa, tag écru, stickers creative café et kési'art, alphabet AC.
# mini : papiers 4h37, alphabets AC et My little shoe box, tampons creative café, daisy bucket, bloomini et Ali Edwards, anneau creative café, ficelle.

vendredi 30 octobre 2009

NP : "initiation" en 4h37

Coucou les filles ( et les garçons s'il y en a...? ) !

Une tite page pour la route avec les nouveaux papiers de Manoue - une marque avec un nom original qui déchire tout - 4h37 : des ptites merveilles. Z'avez pas fini de les voir ces beaux papiers...

Je réponds au challenge d'octobre de la fabrique où il fallait s'inspirer d'une affiche de Dr House, mettre 6 embelissements identiques, et raconter un truc un peu fou.

Pour la dernière consigne, j'ai voulu immortaliser le premier biberon que mon homme a donné de toute sa vie ( oui oui à 23 ans , il n'avait jamais eu l'occaz ). Et du coup avec les deux petites crevettes qui vont arriver début 2010, il va devoir assurer un max !

Vous reconnaissez la miss Sofia que vous avez pu voir et .



( désolée pour la qualité des photos - le soleil caennais se fait rare... )


Sinon je fais un ptit coup de pub pour Lulutim qui vient d'ouvrir sa boutique de scrap. Je lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure !!

( un clic sur l'image et vous êtes sur son site )

Sur ce, bon weekend et à très vite...

matériel : papiers bazzil et 4h37, alphabet AC, tampon hampton art, stickers kési'art, ficelle, pince MM, brads Rayer et AC

dimanche 11 octobre 2009

Coucou !!

Voici mon dernier mini sur le rallye moto des caouins de cette année ( 4 et 5 juillet ) pour un rallye ( c'est drôle ça ) sur le forum C&S' life. Les consignes sont respectées : du kraft, des pois et des stickers.

J'ai utilisé du tissu de chez Ikéa - l'inspi vient de chez kesia. J'ai rajouté du molleton en dessous du tissu pour faire un peu plus épais. Je vais très certainement recommencer - j'ai quelques morceaux de tissus qui me font de l'oeil...


Sinon mon arrivée en Normandie s'est plutôt bien passée... je dois m'habituer au temps - presque tous les jours pluvieux et tristounet. Et demain c'est la rentrée !! Oui je sais ça fait tard surtout que mes derniers examens se sont terminés le 6 mai...

Bonne semaine






Défi : les garçons s'y sont collés -- transporter 2 sceaux d'eau troués au fond avec des mégas sandalettes aux pieds

On mesure l'eau --- petite photo où personne ne sourit ! ba alors ! Mik et AnneSo qui en ont marre d'attendre notre tour, Juju qui ne se remet pas de sa blessure à la poitrine ( aïe la piqure d'abeille ! )

Le château d'Ussé ( qui a inspiré Perrault pour la Belle au bois dormant )

beau coucher de soleil avec la vigne à perte de vue

Difficile de manger de la paupiette avec des couverts en plastique...

Il se fait tard...


les deux filles de l'équipe ( sans qui finir 11ème aurait été difficile lol )

Départ pour la balade du dimanche matin

On plie les tentes.

Mais où où où est Charly ??? euh nan Julien ? ba... derrière Charly ;)



- matériel : tissu ikéa, papiers OA et cosmo cricket, stickers 7gyspies, OA et kési'art, tampons kési'art, bloomini, sassafras, ali edwards, claque, brad BG, ficelle, transparent creative café,épingle fancy pants -

vendredi 2 octobre 2009

D-day 09.09.09

Avec un peu de retard, je poste ma page pour le challenge de septembre de la fabrique.
Je me suis grandement inspirée d'une page de Caroline parue dans le dernier Esprit Scrapbooking ( n°11 ).
Je suis peu bavarde aujourd'hui... Je prépare mon emménagement à Caen. Nous partons demain midi pour la Normandie !
Sur ce, merci du coup d'oeil et bon week-end...




-- matériel : papiers bazzil et kési'art, alpha AC, ficelle, épingle ( de chez Jules ) --

mercredi 2 septembre 2009

2 NP : Sofia / Réunion au sommet

Mon dernier message date d'au moins tout ça !! pfiou !!! débordée tout l'été entre le boulot dans une boîte d'agroalimentaire et les révisions pour l'examen d'entrée du CFPN, je n'ai pas vraiment eu le temps de me mettre à ma table de scrap et pourtant ce n'est pas les photos qui manquent.

Grande nouvelle : je vais monter en grade en 2010 ---- double tatate !! Mes 2 belles soeurs ( qui plus est sont jumelles ) attendent chacune un heureux évènement. Ptite crevette n°1 ( un ptit mec ) prévu pour le 12 janvier et ptite crevette n°2 ( ??? ) prévu pour le 7 mars.

La rentrée approche. Je ne suis toujours pas fixée sur ma destination. Ca sera Caen ou Poitiers : verdict le 10 sept !

Assez de blabla, voici deux nouvelles pages.
1° - photo de Sofia à 3 mois qui a bien grandi depuis ! Elle a maintenant 7 mois. page que j'ai offert à sa maman qui l'a accrochée dans sa chambre.
2° - petite page sur mes cop' de la fac d'Angers après une petite "réunion au sommet" en août dernier ( sketch de Lilly sur le forum point scrap ). Petit clin d'oeil à Barbette de l'autre côté de l'Atlantique..


matériel : 1°- bazzil kraft, papiers Pink paislee et Sultane , alpha AC, tampons AE, brad, ficelle, oeillets.
2° - papiers OA, bazzil et crate paper, alpha AC, épingle fancy pants, tampons bloomini et creative café, ruban, ficelle.

samedi 13 juin 2009

mini 20 ans de mariage - tournoi VIS point scrap - tuto

Peu de scrap en ce moment. Bien que je suis en mode grandes vacances depuis plus d'un mois, je suis occupée par bien d'autres choses : mes dossiers de candidature pour le master 2. J'ai décroché un entretien !! YES ! C'est mardi prochain : 82 personnes auditionnées pour 20/25 places...En espérant que les réponses des 12 autres soient aussi bonnes. Et puis, je suis en stage chez un notaire. Tout se passe très bien !

J'ai quand même trouvé le temps avant de revenir sur Poitiers de faire un mini et son tuto !! Je participe au tournoi VIS ( Very Important Scrappeuse ) sur le forum point scrap tenu par une cleaneuse de talent Nvini qui plus est vient de donner naissance à son deuxième garçon : Bienvenue à Timéo !!! et Félicitations aux parents !

Revenons à nos moutons :
Pour ce 2ème tour, nous devions réaliser un mini ainsi que sa fiche technique.
Pour chaque mini réalisé grâce à nos FT, nous gagnerons des points ( comme pour l'élection de miss C&S life ).
Si mon mini vous plaît, vous pouvez utiliser la FT ( soyez indulgentes, c'est ma première ).
Il sufira de vous inscrire sur le forum pour poster votre mini avant le 30 juin. merci de votre soutien !!
Pour les voir en plus grand, cliquez sur l'image.
Bon week-end ensoleillé !!
bizzz





EDIT : le pdf est téléchargeable par .
( merci Mauxane ! )

matériel : bazzil, papiers Cosmo Cricket early birds ( je les adore ! ), rodohid, alpha AC, perles de pluie gaïa, tag, stickers creative café, tampons bloomini, Catslifepress et Ali Edwards, brads, clips MM.

jeudi 21 mai 2009

mini Sofia - inspi Giniew

En mai c'est bien connu, "je fais ce qu'il me plaît" !!

C'est aussi le nom d'un challenge sur le forum de la fabrique. Il fallait s'inspirer d'une réa postée sur le forum. J'avais déjà repéré ce superbe album de Giniew alors le choix fut vite fait.

Premier album sur Sofia ( la fille de la marraine de mon chéri, c'est bon tout le monde suit..?) qui est née le 31 janvier.
Quelques photos prises par moi-même ( la 1ère et la dernière : j'aime les gros plans ! ) ainsi que des photos prises par ses parents et le photographe venu à la mater et hop le tour est joué.











matériel : bazzil kraft, papiers AC et OA, transparent hambly, stickers creative café, ruban, tampons Ali Edwards, Sassafras Lass, Bloomini, Kési'art, Sandylion, alphabet AC, calque, brad, clips MM

jeudi 14 mai 2009

NP : "une entorse, c'est pas l'pied "

Je participe au challenge V.I.S ( Very Important Scrappeuse ) sur le forum point scrap. Le challenge du 11 mai était de lifter une page d'Evi, j'ai choisi celle-ci.
Cela faisait un moment que ces photos étaient imprimées mais jusque là, je ne trouvais pas la mise en page adéquate.
Pour la ptite histoire, mon homme a eu la bonne idée ( nan il n'a pas fait exprès !! ) de se faire une "belle" entorse au travail, ce qui lui a valu quelques semaines d'arrêt, une botte en résine, des séances de kiné, et des journées à se faire dorloter...

- matériel : papier OA, CC, alphabets AC et toga, stickers creative café et OA, tampons Ali Edwards, Sassafras lass et RDG, agraphe, calque -

mercredi 6 mai 2009

mini 30 ans Aurélie 1978~2008

Maintenant que TOUS mes exams sont passés, je peux mettre à jour mon blog.

Je suis depuis ce midi en grandes vacances ( si si j'ai bien dit "grandes vacances" ) le 6 mai, cherchez l'erreur !!!!

Nous avons fêté il y a peu les 30 ans de ma marraine. Puisque la carte que je lui avais faite en octobre n'est jamais arrivée à destination ( grr la poste ), j'ai eu l'idée de lui faire un mini.

Je me suis très inspirée du superbe album de Frédérique Morel.

Assez de blabla, place aux photos ( toutes les pages ne sont pas en ligne ) :






- matériel : papiers froissé et AC, alphabet AC, tampons bloomini, kési'art et purple onions, ruban 7gypsies, stickers kési'art et creative café, ficelle ( encore et toujours )-