jeudi 21 mai 2009

mini Sofia - inspi Giniew

En mai c'est bien connu, "je fais ce qu'il me plaît" !!

C'est aussi le nom d'un challenge sur le forum de la fabrique. Il fallait s'inspirer d'une réa postée sur le forum. J'avais déjà repéré ce superbe album de Giniew alors le choix fut vite fait.

Premier album sur Sofia ( la fille de la marraine de mon chéri, c'est bon tout le monde suit..?) qui est née le 31 janvier.
Quelques photos prises par moi-même ( la 1ère et la dernière : j'aime les gros plans ! ) ainsi que des photos prises par ses parents et le photographe venu à la mater et hop le tour est joué.











matériel : bazzil kraft, papiers AC et OA, transparent hambly, stickers creative café, ruban, tampons Ali Edwards, Sassafras Lass, Bloomini, Kési'art, Sandylion, alphabet AC, calque, brad, clips MM

22 commentaires :

Anonyme a dit…

c'est magnifique noemy !!!

Emixam a dit…

Superbe ton mini!! bravo

Sumasaro a dit…

J'adore !!!!! Les photos sont sublimes !
Bravo pour cette inspi !
Bizzz

Véro 49 a dit…

Waouh trop beau et les photos sont à tomber. Bravo

Evi a dit…

Très joli ce mini, très belle inspi !

Guinou a dit…

Superbe ! J'adore, il est magnifique !

Fati a dit…

Superbe !

Anonyme a dit…

Il est trop trop beau!!!!!!!!!!
Bizzzzzz
Scrapgirl

TOMAELLY a dit…

superbe !! les photos sont trop mimi bravo bizzzz

bridget a dit…

Superbe !!!! des photos magnifiques et une simplicité absolument sublime !!!!

Aur0re a dit…

super beau! les photos sont magnifiques

Laeti a dit…

Il est très chouette!!

Anonyme a dit…

ohhhhhhh il est trop beau!!!!!!!!
bravoooooooo
bizzzzzz
ça fait du bien de te revoir sur le net!!
cecile

Sandrine a dit…

il est vraiment très beau.

lililali a dit…

très beau!

SILEO a dit…

qu'il est beau !! les photos, le mini, l'atmosphère du mini, tout y est ! j'adore !

Froucath a dit…

Très très beau, et de très belles photos

Eve a dit…

il est splendide de mini, les photos sont super belles et p'tits bouts de papiers par ci par là sont sympa!!!

mylen a dit…

Tip top, j'adoooore !

ItsSoscrap a dit…

Rhoo, il est super joli cet album!

Ness a dit…

Vraiment trop chou

xoxo

Tacha a dit…

il est de toute beauté bravo désolée pour le tuto, je le ferai avec plaisir mais pour le 30 juin pas possible
bises