jeudi 14 mai 2009

NP : "une entorse, c'est pas l'pied "

Je participe au challenge V.I.S ( Very Important Scrappeuse ) sur le forum point scrap. Le challenge du 11 mai était de lifter une page d'Evi, j'ai choisi celle-ci.
Cela faisait un moment que ces photos étaient imprimées mais jusque là, je ne trouvais pas la mise en page adéquate.
Pour la ptite histoire, mon homme a eu la bonne idée ( nan il n'a pas fait exprès !! ) de se faire une "belle" entorse au travail, ce qui lui a valu quelques semaines d'arrêt, une botte en résine, des séances de kiné, et des journées à se faire dorloter...

- matériel : papier OA, CC, alphabets AC et toga, stickers creative café et OA, tampons Ali Edwards, Sassafras lass et RDG, agraphe, calque -

6 commentaires :

Coquelicot a dit…

excellente cette page!

Eve a dit…

Super cette page, j'aime beaucoup avec le calque.... mais pour le coup ça doit être douloureux!!!

lililali a dit…

trop jolie

Anonyme a dit…

extra ta page noemie!!!!!!!!!!!!
bizzzzz

mylen a dit…

Je l'avais pas vue, elle est superbe cette page !
Bravoooo :)

Stef SEM a dit…

Ta page et ton titre sont excellents !!
Il y a de sa encore quelques semaines j'aurai pu faire un copier-coller de ta page mais maintenant mon pied va un peu mieux ;-(