mercredi 6 mai 2009

mini 30 ans Aurélie 1978~2008

Maintenant que TOUS mes exams sont passés, je peux mettre à jour mon blog.

Je suis depuis ce midi en grandes vacances ( si si j'ai bien dit "grandes vacances" ) le 6 mai, cherchez l'erreur !!!!

Nous avons fêté il y a peu les 30 ans de ma marraine. Puisque la carte que je lui avais faite en octobre n'est jamais arrivée à destination ( grr la poste ), j'ai eu l'idée de lui faire un mini.

Je me suis très inspirée du superbe album de Frédérique Morel.

Assez de blabla, place aux photos ( toutes les pages ne sont pas en ligne ) :






- matériel : papiers froissé et AC, alphabet AC, tampons bloomini, kési'art et purple onions, ruban 7gypsies, stickers kési'art et creative café, ficelle ( encore et toujours )-

18 commentaires :

Marlène a dit…

vraiment superbe ce mini !!! Un beau cadeau qui a dû ravir sa destinataire !!!

Guénolée a dit…

Je le trouve très très joli, très simple, élégant et avec juste ce qu'il faut pour raconter une histoire.

aurélie a dit…

oui vous avez raison, vu que je suis la destinatrice je dire qu'il est très beau!! J'en suis très contente. Merci encore à toi filleule

fanny22 a dit…

magnifique!! J'adore la mise en page et le choix des papiers; Superbe cadeau!

Evi a dit…

Il est vraiment magnifique !!!!!!!!!
Bravo !

Ninisse a dit…

Moi qui ne suis pas fan du C&S, là, j'adhère complètement! ton mini est superbe!!

Béné a dit…

Très beau, j'aime beaucoup tes mélanges de couleurs et de papiers ! Et les autres pages alors ???? On veut voir !!!

Chris a dit…

Trés joli ton mini ,trés class et c'est vrai que l'on en aurrait bien vu un peu plis!!

Anne a dit…

C'est superbe !!!
J'adore !

Candice a dit…

Il est super sympa, j'aime beaucoup le style ! C'est ta marraine qui doit être contente !

Anonyme a dit…

c'est très réussi ! Beau cadeau ! bises et bonnes grandes vacances... kaléido

bridget a dit…

Très très joli !!!! heureusement qu'il n'est pas parti par la poste çui-ci !!!!! lol !!!!

michele a dit…

les photos ont la part belle ... et les ouleurs sont extras !
bravo pour ton travail !!!

Eve a dit…

très sympa ce mini!!! j'aime beaucoup le côté Clean et les couleurs...

ptit_ange94 a dit…

c'est trop boooooooooooooo!!!bizz

marianne a dit…

n mini est superbe, j'adore la couverture, bravo!

Sandrine a dit…

Il est très joli, elle a dû adorer.

Orion a dit…

Ce mini album est superbe ! J'ai trouvé le tuto en ligne et je crois que je vais m'y mettre dès que j'ai le temps !

***Orion***