vendredi 1 mai 2009

NP Zoom sur ... - challenge avril sur cholet scrap -

... mon nouveau sac de fille.

Ok on n'en voit pas grand chose mais j'aime bien la photo !

Pageounette faite depuis un moment. Mai est déjà arrivé et je la poste pour le challenge d'avril sur le forum de choletscrap

Et encore une fois, ça déborde de ma page...



matériel : Bazzil noir et kraft, papier AC et MM tampon Ali Edwards, alpha AC, épingle Fancy Pants, stickers kési'art, bards, ficelle.

6 commentaires :

Béné a dit…

Oh, ben, ça doit faire un moment que je n'étais pas passé par là (ou alors tu as acceléré ton scrap ces derniers temps) ! Je suis admirative devant ce que tu fais, l'harmonie des formes et des couleurs entre autres ! Un grand BRAVO !!

Sandrine a dit…

elle est très jolie, la mise en page me plaît beaucoup.

Anonyme a dit…

j'adore!!!!!!! même si on voit pas bien ton sac ;o)!!!!!!!
bon scrapbooking-day!!
bizzzzzz
cécile

Anonyme a dit…

superbe cette page comme d'habitude j'adore!!!!!biz
lilly

Neediena a dit…

Elégance, originalité apportée par la contre-plongée : tout pour faire une page vraiment sympa : j'adore !!!

petit a dit…

superbe page! j'aime beaucoup la façon que tu as eu de décentrer et pencher ta photo!