vendredi 2 octobre 2009

D-day 09.09.09

Avec un peu de retard, je poste ma page pour le challenge de septembre de la fabrique.
Je me suis grandement inspirée d'une page de Caroline parue dans le dernier Esprit Scrapbooking ( n°11 ).
Je suis peu bavarde aujourd'hui... Je prépare mon emménagement à Caen. Nous partons demain midi pour la Normandie !
Sur ce, merci du coup d'oeil et bon week-end...




-- matériel : papiers bazzil et kési'art, alpha AC, ficelle, épingle ( de chez Jules ) --

4 commentaires :

HIME a dit…

COUCOU
de passage sur ton blog, je decouvre tes dernieres realisations. Magnifiques!! Bravo
HIME

micheline a dit…

une belle page tres harmonieuse

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu génial cette page et surtout FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizz
cécile

nadine49 a dit…

félicitation et surtout c'est une date facile à retenir hihihi