dimanche 11 octobre 2009

Coucou !!

Voici mon dernier mini sur le rallye moto des caouins de cette année ( 4 et 5 juillet ) pour un rallye ( c'est drôle ça ) sur le forum C&S' life. Les consignes sont respectées : du kraft, des pois et des stickers.

J'ai utilisé du tissu de chez Ikéa - l'inspi vient de chez kesia. J'ai rajouté du molleton en dessous du tissu pour faire un peu plus épais. Je vais très certainement recommencer - j'ai quelques morceaux de tissus qui me font de l'oeil...


Sinon mon arrivée en Normandie s'est plutôt bien passée... je dois m'habituer au temps - presque tous les jours pluvieux et tristounet. Et demain c'est la rentrée !! Oui je sais ça fait tard surtout que mes derniers examens se sont terminés le 6 mai...

Bonne semaine






Défi : les garçons s'y sont collés -- transporter 2 sceaux d'eau troués au fond avec des mégas sandalettes aux pieds

On mesure l'eau --- petite photo où personne ne sourit ! ba alors ! Mik et AnneSo qui en ont marre d'attendre notre tour, Juju qui ne se remet pas de sa blessure à la poitrine ( aïe la piqure d'abeille ! )

Le château d'Ussé ( qui a inspiré Perrault pour la Belle au bois dormant )

beau coucher de soleil avec la vigne à perte de vue

Difficile de manger de la paupiette avec des couverts en plastique...

Il se fait tard...


les deux filles de l'équipe ( sans qui finir 11ème aurait été difficile lol )

Départ pour la balade du dimanche matin

On plie les tentes.

Mais où où où est Charly ??? euh nan Julien ? ba... derrière Charly ;)



- matériel : tissu ikéa, papiers OA et cosmo cricket, stickers 7gyspies, OA et kési'art, tampons kési'art, bloomini, sassafras, ali edwards, claque, brad BG, ficelle, transparent creative café,épingle fancy pants -

9 commentaires :

indiana a dit…

Nature et graphique ce petit mini vraiment sympa, j'aime aussi les petites touches de couleurs et les tampons.

nadine49 a dit…

la couverture est vraiment superbe avec ce tissu
j'aime beaucoup le graphisme de ton C&S
bonne rentrée après d'aussi longues vacances

Sylvie a dit…

Superbe mini !! J'adore et c'est vrai qu'un rallye moto pour un rallye mini c'est très amusant ! lol

Tu as trouvé comment te servir de brushs ?? sinon fais moi signe, je t'expliquerai tout ca ;)

bizzzz

Noche a dit…

Mince j'ai oublié de mettre mon pseudo, message d'avant, sylvie c'est Noche ! mdr

biz

Lulutim a dit…

Ooh j'avais pas vu ce sympa mini! Très très jolie!
Et merci pour ma boutique!

lilou14 a dit…

il est superbe ton mini jaime beaucoup l'idée!!

ane_lyz a dit…

Merci de ton ptit mot sur mon blog... le tien est très sympa aussi. J'adore le tissus que tu as utilisé! Et pour la Normandie j'y suis née, tu verras tu t'habitueras à la pluie... t'as pas le choix ya que ça lol
plein de bisous ensoleillés (oui oui aujourdui ya du soleil!!!)

Lysi a dit…

Vraiment excellent ton mini!!!Et le kraft j'adooore!!!Un grand bravo!!!

prinss47 a dit…

Il est trop beau j'adore!!!!