vendredi 30 octobre 2009

NP : "initiation" en 4h37

Coucou les filles ( et les garçons s'il y en a...? ) !

Une tite page pour la route avec les nouveaux papiers de Manoue - une marque avec un nom original qui déchire tout - 4h37 : des ptites merveilles. Z'avez pas fini de les voir ces beaux papiers...

Je réponds au challenge d'octobre de la fabrique où il fallait s'inspirer d'une affiche de Dr House, mettre 6 embelissements identiques, et raconter un truc un peu fou.

Pour la dernière consigne, j'ai voulu immortaliser le premier biberon que mon homme a donné de toute sa vie ( oui oui à 23 ans , il n'avait jamais eu l'occaz ). Et du coup avec les deux petites crevettes qui vont arriver début 2010, il va devoir assurer un max !

Vous reconnaissez la miss Sofia que vous avez pu voir et .



( désolée pour la qualité des photos - le soleil caennais se fait rare... )


Sinon je fais un ptit coup de pub pour Lulutim qui vient d'ouvrir sa boutique de scrap. Je lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure !!

( un clic sur l'image et vous êtes sur son site )

Sur ce, bon weekend et à très vite...

matériel : papiers bazzil et 4h37, alphabet AC, tampon hampton art, stickers kési'art, ficelle, pince MM, brads Rayer et AC

4 commentaires :

micheline a dit…

une bien belle page, c'est vrai les papiers sont super et ton challenge est réussi

Lulutim a dit…

Excellente la page!!!

Merci pour la pub, ça me fait très plaisir que tu prennes du temps pour moi!

Lysi a dit…

Elle est vraiment superbe ta page!!!J'aime beaucoup!!!!Bravo!!!

Eve a dit…

Géniale cette page!!! euh oui à 23 ans il était temps!!! mdr