mercredi 11 novembre 2009

Crop de la fabrique et un mini

Coucou !!

Me revoilà avec une page et un mini ! wahoou quelle productivité !

J'ai participé à la Crop en ligne de la Fabrique ce week-end. Ma faible contribution à l'équipe des champi qui affrontaient les noisettes là voici - ma consigne demandée à Giniew était de ne faire une page ni carrée, ni ronde, ni rectangulaire...enfin quelque chose qui sorte de l'ordinaire... J'ai pas mal cherché puis je suis tombée sur un papier making memories ( je lui ai refait une tite coupe - le tour bleu ne me convenait pas ). C'est encore miss Sofia qui est à l'honneur ;)



Je participe également au rallye des minis sur le forum C&S'life. Dans notre groupe, les consignes étaient de mettre de la ficelle, des photos 5x5 cm et une ou plusieurs photos cachées. J'ai encore pioché dans les superbes papiers de Manoue - je ne suis pas prête de m'en lasser...

Merci du coup d'oeil et pour les petits mots que vous me laissez
et bon week-end ( moi j'y suis depuis mardi soir... )



( et blogspot qui tourne tout seul cette photo - impossible de la remettre à l'horizontale )


--- matériel ---
# page : papiers making memories et OA, perles de pluie gaïa, tag écru, stickers creative café et kési'art, alphabet AC.
# mini : papiers 4h37, alphabets AC et My little shoe box, tampons creative café, daisy bucket, bloomini et Ali Edwards, anneau creative café, ficelle.

15 commentaires :

Chris a dit…

Une trés jolie page et un mini trés sympa, bravo à toi!!

micheline a dit…

ta page est tres chouette et ton mini aussi

Léti a dit…

Deux très jolies réas, gros coup de coeur pour le mini!!!

Lulutim a dit…

Trop sympa ta page, j'adore vraiment beaucoup les couleurs et ton mini est vraiment top chouette

Sandrine a dit…

Ta page est superbe ainsi que le mini.

Mumu a dit…

Ta page est une pure merveille !
Et le mini est une vraie splendeur, j'adore !

sandrineve a dit…

Je suis absolument fan du mini, très c&s. Magnifique

steph63 a dit…

superbe la page comme le mini!

Anonyme a dit…

wow wow c'est super, bravo à toi et bon vendredi 13 hihi
Granny

Yipikay a dit…

Je découvre ton blog grâce au forum C&S Life et franchement...bravo! J'aime beaucoup ce que tu fais!

annabelle a dit…

superbeeee

Eve a dit…

absolument excellent ce mini!!!

Neija Zeugme a dit…

Super beau et la page et le mini !
j'aime beaucoup tes créations ;o))

j en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010

et si cela t'intéresse je viens de créer un forum de scrap (au quebec)tu peux nous rendre visite ;o)))

http://scraptologie.xooit.com

Véro 49 a dit…

J'aime beaucoup la page et j'adore le mini. Bravo joli travail.

sabine a dit…

j'aime bcp ton mini ;-)