dimanche 14 février 2010

Hello !!

Je ne suis pas en avance pour mettre mon blog à jour...oups
Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini fait en décembre pour le rallye des minis sur le forum C&S'life.

Mais avant tout, je dois vous présenter quelqu'un : mon premier neveu !!!! Ilann est né le 19 janvier (wahoo bientôt 1 mois, ca passe trop vite). Je vous montre très bientôt l'album que j'ai fait avec tout plein de photos de lui... Sur cette photo, il n'a que 6 jours et se marre déjà... un vrai ptit ange !!!

J'avais craqué sur ce mini de Késia alors je m'en suis inspirée ( structure, papiers,..). J'avais pris ces photos lors d'une après-midi passée avec Virgile, le dernier de mes cousins. Désolée la qualité des photos n'est pas top. J'ai dû les prendre en plusieurs fois.
merci du coup d'oeil...








et bon dimanche.
- matériel : papiers Bazzil, kési'art et cosmo cricket, alpha kési'art, AC et my little shoe box, rubon Lily bee, perle de pluie Gaïa, transparent Hambly -

5 commentaires :

fanny22 a dit…

Très très sympa!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!
Bisous

micheline a dit…

tres chouette ton mini,il est sympa comme tout

Aline a dit…

coucou, ça faisait longtemps... il est chouette

Laeti a dit…

C'est clair ça faisait longtemps!
Il est superbe ce mini!

Béné a dit…

Très joli mini ! Et félicitations pour ce nouveau statut !! J'ai hâte de le voir scrappé ! Bizzzzzzzzzz