lundi 15 février 2010

NP : { des éclats de rire }

Coucou !!
Et oui c'est encore moi ! avec une nouvelle page que j'ai offert à ma tite soeur.
Cette page correspond au challenge de janvier "spécial régime" sur la fabrique : 1 seule photo, juste ce qu'il faut de papier et le moins possible d'embellissement.
Je me suis inspirée du sketch proposée par Aurore sur le forum point scrap. Si vous n'êtes jamais allées voir ce qu'elle fait, c'est le moment : du clean comme j'aime !
J'ai essayé ma nouvelle perfo papillon et j'aime bien le rendu.


Merci pour vos messages - c'est un vrai plaisir de les lire ;)

Hier c'était mon jour de chance : j'ai gagné un tampon bloomini personnalisé - je vais pouvoir signer mes minis avec un joli tampon à mon nom - so happy ! ;D

Bonne soirée et à demain pour le mini "9 mois, quelques jours et te voilà..."

matériel : papiers bazzil, cosmo cricket et kési'art, perfo fiskars et artemio, tags, tampon sultane, rubons kési'art

3 commentaires :

Lulutim a dit…

Très sympa ta page!
Et bravo pour le tampon bloomini!

micheline a dit…

super chouette!

Aur0re a dit…

ta page est magnifique!!!!!!
j'adore le papillon ton sur ton qui apporte de la légèreté à l'ensemble!
et ces couleurs pleines de peps....de la bonne humeur en papier cette page!!