mardi 16 février 2010

mini Ilann - 9 mois quelques jours et te voilà...

Hello !!

Et oui c'est encore moi ! Je viens vous montrer mon dernier mini sur mon neveu Ilann, le plus sage de toute la famille, y'a pas doute ! Pour la structure, j'ai suivi le tuto de Vinnie sur le forum tempor'Elles : très facile à faire et super sympa. Le plus long c'est comme souvent la mise en page et la déco. Pour les papiers que j'ai utilisés, je remercie Giniew qui m'avait gentiment donné les références des papiers de son mini Time Capsule (une ptit merveille!)...

Je vous explique le titre (peu commun) - je n'avais pas envie de mettre juste son prénom - alors pour faire un peu plus original, j'ai préféré faire référence à l'anecdote de sa naissance. Je m'explique : Ilann était prévu pour le 12 janvier, on pensait bien qu'il allait arriver en décembre mais non Monsieur était tellement bien au chaud qu'il a fallu le faire sortir de force le 19 - sinon il y serait encore lol.










Ilann avec sa marraine et son cousin(e) bien caché(e) mais qui devrait arriver d'ici 2 semaines... ;D

J'ai laissé un espace pour y mettre une photo d'Ilann avec moi. Je n'ai pu rentrer que deux semaines après sa naissance alors je n'étais pas sur les photos. Et comme je voulais lui donner le mini dès mon retour, pas le choix.


merci du coup d'oeil !!

- matériel : papiers Kési'art, SEI, Scenic Route et Sassafras lass, alpha AC et my little shoe box, stickers 7gypsies, tampons bloomini, kési'art, creative café et sultane, rubons Basic Grey, -

16 commentaires :

Sandrine a dit…

Il est fabuleux ce mini.

Scrap-trotteuse a dit…

ton mini est super mignon!! la derniere photo est trop!

micheline a dit…

tres joli ton mini,treselegant et tres doux

Aurélie a dit…

trop chouette!!!

Anonyme a dit…

adorable!!!!!!!
bizz
tootsie

sumasaro a dit…

Très joli mini qui a du bien faire plaisir ! J'adore ces papiers.
Bizzz

RAMASYL a dit…

superbeeee.... rempli de douceur et de simplicité!
bzibzizbizizzz

bridget a dit…

Superbe ce mini !!!!
bisous

Barbara a dit…

wouah il est canon !!!

Eve a dit…

génial ce mini j'aime beaucoup les couleurs

Marie C a dit…

Je découvre ton blog et j'y ai vu plein de jolies choses et un gros coup de coeur pour ta bannière!

May... a dit…

Magnifique! bravo!

Voici une petite info en passant!

Un nouveau forum est né !
Beaucoup de scrap, peu de blabla, au plaisir de vous y retrouver nombreuses
http://playandscrap.forum-actif.net/forum.htm

claire a dit…

Il est superbe !

grouiioux a dit…

Très joli mini, tout mignon, c'est un très beau cadeau
et pour l'anecdote de la naissance d'Ilann, ça m'a fait sourire car mon Ylhan à moi est né "de force" aussi à J+3 car lui aussi était bien au chaud MDR (ça doit être le prénom)
@ bientôt

Barbara a dit…

Il est tout simplement superbe !!

Helene a dit…

Il est superbe !!!