samedi 20 juillet 2013

Projet Home déco

Coucou !
J'ai tout pleins de choses à vous montrer !! On va y aller progressivement : quelques réas par semaine et ça devrait aller. 
Je ne suis pas la "scrappeuse" de l'année alors je peux vous montrer ce que j'avais fait pour ce concours.
Voici mon projet home déco : Un cadre blanc auquel j'ai retiré la vitre, un fonds matelassé, une découpe avec la caméo, du jersey, des perles, des épingles à linge et le tour est joué !!

 matériel : Cadre Ikéa, tissu rouge à pois, ficelle, épingle, tissu jersey, perles en bois, épingles à linge, tampon  October Afternoon.

Et je vous montre un petit aperçu du mini réalisé aussi pour le concours. La suite... très vite :)
Bonne aprèm

2 commentaires :

marie-pierre a dit…

Bien joli tout ça.Merci pour ce partage.Belle journée.

Laeti a dit…

J'adore ton projet Home Déco! Il est superbe! J'aime beaucoup ton idée!