mercredi 19 juin 2013

Mini - Colo'scrap 2013 - atelier de Kali

Bonjour !
Je viens vous montrer le mini réalisé avec Kali à la Colo'scrap 2013 en mars dernier.
J'ai adoré travailler cette structure recouverte de tissu. J'ai rajouté un scratch pour la fermeture du mini. Vous pouvez voir la version de Kali ici.
 
 Les photos datent d'août dernier lors des 80 ans de mon grand-père fêtés au restaurant avec ses frères.
 








matériel : papiers swirlcards, dies my favorite things et kési'art, étiquettes kési'art, brads, œillet, ficelle, pince.
 
Merci du coup d'œil.

2 commentaires :

prudence.cdt a dit…

Je l'ai toujours pas vu en vrai ! ^^

necureuil a dit…

merci pour la com sur mon blog!! moi aussi j'avais repéré ta page pour l'appel a DT !! je vois qu'on a effectivement les mm gouts en scrap !!
je m'inscris à ton blog pour suivre ton actualité,
sophie