mardi 23 juillet 2013

Appel à DT - fée du scrap

Hello !!
Me revoilà ! Pas sûr que je tienne le rythme d'une publication par jour pendant longtemps... mais j'ai encore pas mal de choses en stock.

Aujourd'hui, je vous présente ma page pour l'appel à DT lancé par Lydie ici. Il fallait faire une page aux couleurs de la fée : rose, anis, blanc et quelques touches de noir. 
Vous avez vu ? J'ai osé les gouttelettes au Pschhiitt Kési'art !


matériel : bazzill blanc, papier studio calico, crate paper et luxe designs, calque, alphabet AC, bouton AC, perfo étoile fiskars, brad kési'art, étiquette de bijoutier, pschhiitt kési'art noir obsédant, ficelle, couture, agrafes et trombone.

Bonne journée 

4 commentaires :

necureuil a dit…

très jolie page, j'aime beaucoup votre style !! je vous souhaite bonen chance pour l'appel à DT !!
sophie

Lulutim a dit…

J'aime beaucoup ta page! Et bonne chance pour la DT!

Binka a dit…

coucou Noémie, je viens répondre à ta question sur les petites taches : il suffit de tremper un pinceau tres fin ds ton encre et de le secouer doucement sur ta feuille. Je te conseille de faire des essais sur un brouillon.
Excuse moi j'ai tardé à te répondre.Bisous :))

odraileblog a dit…

Juste un petit commentaire pour te dire que je t'ai taguée pour un liebster award, bien évidemment tu n'es pas obligée d'y répondre !
Bises
Odrai