dimanche 21 juillet 2013

Mini - Photographie

Hello !!
Comme promis, voici la suite du mini que vous avez pu voir ici.
Je l'ai réalisé pour le concours organisé par EntreArtistes. Encore une fois, j'y ai mis de la couture. Il faut dire que je ne peux plus me passer de ma machine à coudre. Un tampon bloomini sur la couverture ! Depuis le temps que je voulais l'utiliser celui-là :)








Matériel : papiers kési'art, october afternoon, cosmo cricket, bazzill, étiquettes crate paper, calque, tampons bloomini, feuille de papier, october afternoon et tampomaniak, dies kési'art, nestabilities, die-namics, feuille de papier et 4enscrap, stickers kési'art, crepla, feutrine, ficelle, maskingtape, perfo fiskars et martha stewart, strass.

A bientôt !

3 commentaires :

Minihelf a dit…

Trop clean pour ce magazine à mon avis mais il a l'air magnifique.
Gros bisous ma poulette.

Lulutim a dit…

Superbe!!!!!

Helene a dit…

Ton mini est magnifique !