mercredi 15 octobre 2008

de nouvelles réas : une carte et un mini

Pas le temps de mettre à jour mon blog et pourtant c'est pas l'envie qui manque !! Une petite carte faite pour mon homme et un mini album que j'ai offert à ma cops de toujours et à son fiancé ( et oui c'est officiel depuis le 12 juillet ). Il fallait bien marquer le coup !
place aux images :






Pour la couverture : idée de mise en page prise chez Sumasaro





matériel : pour la carte ( papier OA, CC, alphabet AC et toga, stickers Creative Café, épingle fancy, ficelle, tampons kési'art et Hampton art ) - pour le mini ( papiers OA, stickers Creative Café, carte MR, alphabet AC, épingle toga, tampons kési'art et absolument scrap )

18 commentaires :

lililali a dit…

ton mini est génial

Christelle a dit…

J'aime beaucoup ton mini, bravo.

Binka a dit…

vraiment top ton mini!! la carte est elle aussi superbe. Bravo pour les photos.

Alba a dit…

C'est très réussi! Je vois que comme moi tu ne te lasses pas de ces magnifiques papiers!
Bizzz
Alba

Laeti a dit…

J'adore autant la carte que ton mini!!! Superbes!!

jenni a dit…

Un bien joli cadeau j'aime beaucoup tes gouts, tes réas superbes.

michele a dit…

superbe mini !!!
très jolie réa, avec un beau choix de papier, de forme, de photos ...

Nounène a dit…

Ton mini est trop trop beau!!! Je l'adore!

RAMASYL a dit…

des petits bijoux!!!!! c'est extraa!

Tacha a dit…

très tres beaux

bienvenue sur le forum C&S

martouille a dit…

Magnifique ! je suppose que ton mini a été apprécié...

Migui a dit…

Trop beau ton mini, bravo !!!

http://creadanne.canalblog.com a dit…

Toutes tes créas sont vraiment superbes: j'adoreeeeeeeeee !

Aurélie a dit…

Je viens découvrir ton blog à mon tour et franchement je suis sous le charme, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est moderne et pétillant enfin bref j'en prends plein les yeux ! Je me permets de te mettre en lien sur mon blog et merci au passage pour ton petit mot... Bises (kaléidoscrap)

Aurélie a dit…

Dans tout ça j'ai oublié de préciser que ce mini était superbe, j'adooore !

smellykat a dit…

j'aime beaucoup la carte et le mini !! bravo !

marlou07 a dit…

Ton blog est magnifique, de la bannière en passant par les réa.
Je pense te prendre des idées.
Et bravo pour ce mini même ma soeur qui ne fait pas de scrap et qui est à côté de moi à adorer.

scrapanath a dit…

superbe projet! j'adore
bizzzz
nath