vendredi 17 octobre 2008

concours bloomini

Pour l'ouverture de la boutique blooministudio, fred nous a concocté un super challenge.
les consignes : "réaliser une page du format de votre choix en utilisant les couleurs de la charte Bloomini, c'est à dire, le chocolat, le turquoise, le blanc et une touche d'orange.Mais aussi... une fleur et votre propre définition personnalisée de "s'épanouir"."

Nous attendons toutes impatiemment les résultats.
Voici ma page ( ça les fera peut-être venir... )




matériel : bazzil, papiers RDG, making memories, alphabet AC, ficelle, sticker creative café, tampons kési'art et absolument scrap, fleurs prima, brad.

6 commentaires :

Binka a dit…

j'aime enormement ta mise en pageet le melange makinh memories/rdg.
Bonne chance!!

Laeti a dit…

Très jolie page!!!

HIME a dit…

Tres jolie mise en page et couleurs.

bannière ren versante !!

A bientot j espere

Fati a dit…

Je la trouve EXTRA !

marianne a dit…

ta page est très sympa, plein de petits détails que j'aime, c'est vrai que les résultats se font attendre, lol! @+

Aline a dit…

j'aime bcp le tout