dimanche 19 octobre 2008

Carte 30 ans Aurélie

Une petite carte faite avec des papiers reçus récemment et aussi avec 2 tampons bloomini ( ils sont trop beaux !!! ) faite pour les 30 ans de ma marraine. La carte part demain à la poste. Espèrons qu'Aurèle ne passe pas sur mon blog avant de l'avoir reçue.


EDIT : et oui Anne, elle aurait pu être aux anges... si seulement elle l'avait reçue ! merci la poste de ne pas acheminer le courrier. Même pas retounée à l'expéditeur. Faut l'envoyer par lettre recommandée avec AR pour être sûre qu'elle arrive à destination ??
matériel : bazzil, papiers AC, alphabet AC et toga, brad AC, fleurs prima, ficelle, tampons blooministudio

8 commentaires :

Aline a dit…

géniale la carte

Fati a dit…

Elle est bien jolie ta carte ! Bravo ... et ces tampons ... moi aussi j'ai craqué .. ils sont trop beaux !!
Bizzzzzz

perlette a dit…

ben, comment ça se fait que je ne connaissais pas ce superbe blog?
j'adore tout ce que tu fais!
c'est superbe !
je vois que toi aussi tu craques pour la collection october afternoon!
tu la mets superbement bien en valeur!
merci de m'avoir laisser un message sur mon blog, ça m'a permis de découvrir ton monde.... si beau!!!
bisous

laeti a dit…

Elle est superbe cette carte!!

celine a dit…

elle est super jolie catte cartounette ! bravo

Orion a dit…

Bonjour !
Merci pour ton passage sur mon blog et merci pour ton tuyau pour Scrap Cinéma. Je découvre à l'instant ton blog que je trouve magnifique ! Tu fais de très jolies choses ! Mais visiblement tu es très occupée car pas de nouvelles depuis le 19 octobre ?!?
A très bientôt j'espère !!!

***Orion***

Anne a dit…

Très jolie ta petite cartounette, ta marraine devait être aux anges !

musesof a dit…

superbe carte !
j'adore le papier, les tampons... moi aussi j'en ai commandé... j'ai hate !