dimanche 16 novembre 2008

Parce que sans VOUS, rien n'est plus pareil...

J'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap... entre 2 révisions ( faut bien se détendre un peu avant le grand boom des exams ). A l'origine c'est le sketch de novembre de Binka sur le forum de la cie du scrap mais faut dire que je l'ai pas mal adapté.
Petite page réalisée pour mes cop de fac, après la licence, on s'est toutes éparpillées ( Pau, Rennes, Poitiers et même Bristol !! ). Si vous passez par là les filles, spéciale dédicace !


matériel : papier CC, alphabet AC et toga, brad rayer, tampons bloomini, sandylion et autum leaves, stickers creative café, oeillet, ficelle.


EDIT : rien que pour toi Béné, j'ai repris ma page en photo. En effet, le dimanche mat' à 8h30 y'avait pas trop de lumière.

17 commentaires :

martouille a dit…

Absolument magnifique ! WAOW WAOW WAOW, je suis fan de C&S... même si je ne le "pratique" pas...

Sumasaro a dit…

Extra cette page !!!!!!!! La photo est excellente !
Bizzzz
Ps: alors tu les as trouvés tes tampons ?

stephacine a dit…

Sublime, classe, splendide!

marianne a dit…

j'étais persuadée de t'avoir laissé un message...ça y est, je radote, lol! en tout cas, bravo, ta page est superbe!!!

Béné a dit…

Très belle page !! Dommage que la photo de ta page ne lui rende pas hommage ...

Claire a dit…

Mais c'est quoi ce blog trop classe que je ne connaissais pas ??? Pas normal ça ! Tes créas, ton style, ta bannière ... j'adore !!! Vite dan mon blogline ! A très bientôt
Claire

Laeti a dit…

Ta page est géniale!!

musesof a dit…

très belle page !

Eve a dit…

sympa cette page, j'adore la photo...bonne idée

steff a dit…

Merci d'être passée par "chez moi".
Je trouve que ce que tu fais est superbe ! J'aime beaucoup !

Orion a dit…

Helllooo !
C'est super tu as pu retrouver ta scraproom pour scrapper un peu ! Féliciations en tout cas ta page est superbe.
Et pour info ; je sais ce que c'est les copines qui se séparent à cause des études différentes qu'elles choisissent ! Nous on s'est toutes retrouvées ce WE sur Paris. Des fois faut juste prendre le temps de passer du bon temps :)

***Orion***

petit a dit…

et bien c'est mon premier passage mais certes pas le dernier!

RAMASYL a dit…

just et tout com il faut!

Anonyme a dit…

j'adore ce que tu fais!!! mais euhhhhhh tu n'en fais plus de minis en ce moment???
euh une petite question indiscrète, tu commandes souvent chez "emmaspaperie", je voulais savoir si les délais de réception du colis etaient long ou pas?? j'espère ne pas t'ennuyer avec mes questions!!
bonne soirée,
tootsie(ceciledumez@yahoo.fr)

claire a dit…

Wow ! Super dédicace ! J'adore !

HIME a dit…

C est effectivement superbe. J'adore : c est coloré et moderne.

bravo

Hime

Barbara a dit…

Wouah, j'adore !!! et hop dans mon bloglines également.