vendredi 12 décembre 2008

leçon n°1 - sourire à la vie / challenge n°1 kési'art

Après une pause sans scrap pour cause de révisions intensives, j'ai ressorti tous mon matos !!! trop contente la fille ! ;) même si les exams ne sont pas encore finis, on en voit le bout !

Pour la première bougie de sa boutique, késia organise des challenges. Tout est dit ici.



Voilà ma page pour le n°1 avec une photo de nous 2, enfin surtout de mon homme.
( pour info : je n'ai pas les cheveux rouges ; c'était une perruque que j'avais piqué à une invitée lors d'une soirée en juillet )


matériel : papiers BG et AC, alphabets AC, toga et provocraft, tampons kési'art et OA, étiquette MR, ficelle, brads G, épingle fancy pants

15 commentaires :

patou76 a dit…

Contente de revoir tes superbes réas! J'adore celle ci , la photo est extra et la mise en page idem!
bravo
bises

Christelle a dit…

une bien jolie page , j'aime beaucoup ton style. Bravo

Sianarosa a dit…

Très jolie page, elle est douce!
Et la photo est top!

saby a dit…

elle est excellente cette page !!
bises
saby

Véro 49 a dit…

J'aime beaucoup. De toute façon en règle générale, je ne suis pas déçue quand je viens du côté de chez toi.

Anonyme a dit…

ohhhhhhh j'avais pas vu!! génial tu as ressorti ton matos!! bravoooooo noemie!!
bizz
cécile

claire a dit…

Wow ! Super chouette ! J'adore !

marlou.m a dit…

Cette page est vraiment trop belle.
L'harmonie des couleurs est vraiment réussi;
Félicitations pour ton scrap et courage pour les derniers examns qu'il te reste à passer.

RAMASYL a dit…

superbe page! et très chouette photo!

Fati a dit…

Wahouuuuu ! trop belle .. j'adorrrrrrre !
Biz

scrapanath a dit…

petit coucou pour te dire merci pour ton comm et te dire que le tampon est un tampon purple onion (tous les tampons de mon art journal sont de purple onion )
bizzz
nath

RAMASYL a dit…

superbe! un beau design... bonne année!

drop a dit…

Je n'étais jamais venue sur ton blog!
il y a que de belle chose que je voyais sur le forum!

claire a dit…

Bien classe ! J'adore !

Vinie a dit…

Trés jolie page! J'adore ta banniére!