mercredi 28 janvier 2009

9 résolutions pour 2009 !!!

1er post de cette année !! et bien il était temps !

Un mini plutôt C&S dont l'inspiration d'origine vient de ( j'avais craqué sur son superbe mini résolutions ).
Voilà les images :











matériel : papier BG, alphabets AC, heidi swapp et doodlebug desing, tampons kési'art, purple onions et bloomini studio, chipboard MR, ruban AC, brads BG

33 commentaires :

Scrap-trotteuse a dit…

Première mais certainement pas la dernière à te dire qu'il est superbe!! vraiment !!! bravo ;-) Karelle

Melawi a dit…

J'adooooooooore ! il est superbe !

Binka a dit…

magnifique, j'adore les photos!!

Véro 49 a dit…

Très sympa ce min reste plus qu'à les tenir ces résolutions...

Anonyme a dit…

excellent!!! les photos st extra!! et alors waouhhhhhh ces résolutions, va falloir les tenir!!! ;o)
bizz
tootsie

Evi a dit…

Il est vraiment magnifique cet album. Et toutes ces résolutions sont, je crois, celles de toutes les scrappeuses mdr !! En tout cas, moi je m'y reconnais très bien !!

Eirin a dit…

génial, j'adore ton mini !!!!!!!

fanny22 a dit…

Génial!!!
Bisous

flo a dit…

Je suis en admiration devant ton mini. Waow! superbe!

peg a dit…

tres sympa ! c'est marrant, j'ai exactement les memes resolutions !!!!!

Stef SEM a dit…

excellent ! avec un bel album comme cela, aucun doute tu vas les tenirs...

flo54 a dit…

wow! j'adore la facon dont il est construit, l'equilibre, le graphisme! bravo

agathou a dit…

J'adore !! ton mini est vraiment magnifique, j'adore la mise en page cés !!!

vanessa a dit…

Il est super ce mini!! Et j'adore les photos qui illustrent tes résolutions!!!

vanessa a dit…

Il est super ce mini!! Et j'adore les photos qui illustrent tes résolutions!!!

Eve a dit…

ce mini est superbe, j'adore la mise en page à l'intérieur et les résolutions son marrante!!!
biz

ptit_ange94 a dit…

SUPERBE!! comme ton blog d'ailleurs!! bizz

Laeti a dit…

J'a-dore!!!

vir63 a dit…

Il est vraiment superbe !!!!

Anne a dit…

Magnifique ton mini, quel style et les photos sont toutes plus belles les une que les autres, bref...j'adore !!!!!!!!!

vigaso a dit…

ouh la classe!!! superbe, j'adore!!!

Fati a dit…

Hummmmmmm j'adorrrrrrre ! il est trop trop beau !
Bravo !
Biz

patou76 a dit…

Il est superbe!! Les photos sont extras!! Et les textes on s'y reconnait toutes un peu!!!
bises

emiliegail a dit…

j'adore cette mise en page ,c'est vraiment reussi! bizz

titesnoop a dit…

génial! il est splendide!! Bravo
Titesnoop

linotte a dit…

superbe !!!!! (et bonne chance !)

Peg a dit…

Très sympa ce mini !!!!!

Aline a dit…

j'adore c'est magnifique, je pense que je vais te scraplifter si tu m'y autorise

luciefairy a dit…

superbe ton mini! je l'adoooore!
top!
bizzzz
Luciexxx

bridget a dit…

OUPS !!!! je l'avais zappé celui-là ... il est vraiment superbe... tout ce que j'aime et tes résolutions bien proches des miennes !!! lol !!!

Vinie a dit…

Ton mini est superbe! J'adore les photos!

Anonyme a dit…

Magnifique, j'adore variement!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Scrapgirl

ChrisC a dit…

JE VEUX LE MÊME....
Zut c'est trop beau.