jeudi 18 septembre 2008

calendrier perpétuel des anniv'

Depuis longtemps, j'envigeais de faire une sorte de calendrier pour éviter d'oublier de souhaiter des anniv' ( ça m'arrive rarement mais ça arrive... ). J'ai flashé sur le calendrier perpétuel de Célina et surtout sur les chiffres à tourner chaque jour. Il ne me reste plus qu'à imprimer mois par mois les anniv' et personnes concernées.
Le tout relié à la bind it all.

Place aux photos :









matériel : papiers october afternoon daydream, alphabet et chiffres AC, stickers creative café, stickers alpha toga, épingle toga, pinces making memories, brads.


24 commentaires :

marie-nicolas a dit…

wow !! très chouette !

nadine49 a dit…

quel travail et j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés

Binka a dit…

bravo, c'est super beau.

Fati a dit…

C'est une idée extra !!! Il est super beau ... plus d'excuses pour avoir oublié un anniv ...

Sianarosa a dit…

Tout simplement magnifique! J'adooore!

Anonyme a dit…

astucieux et superbe!!
bizz
tootsie

RAMASYL a dit…

très belle idée....!!!!

laeti a dit…

Il est superbe!! J'adore!!

TOMAELLY a dit…

Superbe !! Je découvre ton blog et tes magnifiques réas et je me demande comment j'ai fait pour rater tout ça !! Je reviendrais !! Bizzz Elo

acalimero a dit…

superbe, j'adore ta réa !!!
bise acalimero

amelie_be a dit…

super!!! j'adore ton idée de calendrier! et puis tres beau choix de papier! Bravo!

Anonyme a dit…

Quel boulot mazette!!!!
Wouaw j'adore...Et puis les papiers
Bisoo, lovely

Smellykat a dit…

wow, du sacré boulot ! c'est très réussi !!

vanessa a dit…

Ja'dooore!!
Il est trop beau, par contre, je ne comprend pas le système des jours!!
Ces papiers te vont vraiment bien!!

Nounène a dit…

Magnifique!

angel a dit…

superbe idée !!!! bravo j'aime bcp

Célina a dit…

Ohhhhhhhhhhh comme ça fait plaisir !!!
Bravo à toi !!! il est superbe !

mimilasteff a dit…

j'adore c'est très beau

Eve a dit…

super génial ce calendrier...ça a du te prendre du temps, mais le résultat est d'enfer!!!bravo, en plus j'adore les papiers

cris20006 a dit…

Il est sublime ! J'adore les couleurs choisies

Anne a dit…

Génialissime et boooooooooo...!

Aurélie a dit…

C'est une superbe idée ! A retenir !

vir63 a dit…

Oh il est vraiment trop beaux !!!

Tes réas sont vraiment superbes !!je suis très contente de découvrir ton blog!!!

Marie a dit…

Je cherchais depuis longtemps une idée de calendrier perpétuel, merci pour cette bonne réalisation, cela me donne très envie de m'y mettre!