jeudi 18 septembre 2008

Carnet contacts

Très branchée transparent en ce moment, il fallait bien que je remplisse ce mini maya road qui m'attendait depuis quelques temps. Je n'ai pas encore ajouté les feuilles intercalaires sur lesquelles j'inscrirai noms et numéros de tel. Ca peut être pratique si mon téléphone portable me joue des tours...
Reprise du scrap dans mon nouvel appart pendant une semaine avant la rentrée scolaire du 5 sept , ca m'a fait un bien fou ( le scrap bien sûr )...









matériel : papiers october afternoon daydream, album transparent et étiquettes maya road, stickers creative café, tampons hampton art, épingle fancy pants, brads, alphabet toga, alphabet AC, pince making memories.

15 commentaires :

Binka a dit…

c'est magnifique!!!
tu les as trouve ou ces tampons? J'adore.

nadine49 a dit…

wahouuuuuuuuuu trop beau
je vois que tu commences à t'y plaire dans ton nouvel appart car tu reprends le srap

{Stéph} a dit…

Très beau mini, j'aime beaucoup !

Fati a dit…

Super beau ! j'aime beaucoup la transprence du support !!

fred01 a dit…

Superbe, il est génial j'aime bcp la structure et les coloris !

laeti a dit…

La classe ton carnet d'adresse!!!

lililali a dit…

j'adooore!

vanessa a dit…

Trop trop beau!!!
J'adoooooore!!!
Je veux le même!!!!!

Anonyme a dit…

mais il est très sympa ce carnet!
bravo !!!

michèle

Nounène a dit…

Woooo il est trop chouette! J'adore le transparent et ces superbes papiers, et aussi tous les ptits détails que tu as mis! Bravo!

Aline a dit…

super j'adore

angel a dit…

super beau en plus très pratique ... ma carte sim s'est bloqué j'ai perdu tous mes N°... alors bonne idée ...

Sylvaine a dit…

très beau ! j'adore les ronds qui laisse jouer la transparence !

Elisa P. a dit…

excellent ce mini

manureva38 a dit…

Waouh ! comment j'ai pu passer à côté de ton blog ? tout est génial, tu viens de trouver une place dans mes liens " le scrap que j'aime". TIP TOP ...