jeudi 14 août 2008

mini "me" - inspiration késia

Mon dernier mini réalisé avec les nouveaux cosmo cricket. Je les adore !! Depuis un moment, j'avais envie de faire une sorte de BOM à la façon késia dans les 1er esprit scrapbooking. J'ai fais une mosaïque de photos ( enfin, ma soeur : merci Prud' ). Place aux photos :

cliquez pour agrandir










matériel : papiers cosmo cricket, alpha AC, ruban 7 gypsies, stickers creative caffé, chipboard bonnefemme maya road, transparent CC et hambly, tampons kesi'art, alpha heidi swapp, tampons hampton art

23 commentaires :

Binka a dit…

rhoo, c'est superbe!!

RAMASYL a dit…

just extraaaaa!

Evi a dit…

Il est superbe, juste dommage qu'on en voit pas plus mdr !!

angel a dit…

ohhhhhh c'est très beau ... j'aime bcp le montage et les photos coupées!!!

Sianarosa a dit…

Félicitation c'est très joli!!

Nanie a dit…

Très joli ! Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais !

laeti a dit…

Superbe! J'aime beaucoup!!

steph63 a dit…

il est excellent cet album!! bravo!

Deb a dit…

j'adore GRAAAAAAVE!!
on a juste envie d'avoir toutes le même!

moments magiques... a dit…

Il est superbe!!! j aurai bien aimé le voir de plus pres!!

marie-ange a dit…

Vraiment superbe

TOMAELLY a dit…

Waouh !! J'adore, il est super ton mini !! Bravo !! Bizzz Elo

indiana a dit…

Ce mini est fabuleux, superbe réalisation !

Nounène a dit…

Qu'il est beau!

Eve a dit…

Ce mini est à craquer, il est vraiment superbe....bravo

Anonyme a dit…

Très joli !! Très sympa ce principe des photos coupées !

Fati a dit…

olala ! il est vraiment sympa ! j'adore ... ça donne envie !
Scrapbizzzzzz

Fati a dit…

olala ! il est vraiment sympa ! j'adore ... ça donne envie !
Scrapbizzzzzz

claire a dit…

Il est trop trop classe !!!!

spica a dit…

terrible !!!!!!!!! et bien dans l'esprit de késia .. bravo pour les photos découpées ..

PruD` a dit…

Heureusement que je suis là. xD
Il est vraiment magnifique.
( Moi j`ai la chance de voir ça en vrai =P )
Dr` ma soeur <33

Anonyme a dit…

Il est superbe ce mini... On reconnait bien l'inspiration de départ

Lovely

Aurélie a dit…

C'est très réussi !