jeudi 7 août 2008

mini album - rangement kési-art

Une talentueuse scrappeuse, Mani, a eu une super idée : faire des minis classeurs pour ranger ses tampons. Je n'ai pas été la seule à trouver l'idée extra.
D'autant plus que je viens d'acheter la bind it all, cette petite merveille qui relie tout !


matériel : bazzil blanc et vert, papier AC, alphabet AC, stickers creative caffe, chipboard AC, stickers ( écriture ) provo craft

9 commentaires :

Aline a dit…

ah oui génial, qd j'aurai cette tite machine, je m'en ferai aussi car je viens de me les commander ces tampons là lol

nadine49 a dit…

très astucieux et j'aime beaucoup les couleurs de tes mini

steph63 a dit…

Très joli! moi aussi j'aurais bientôt la bind..

spica a dit…

Ravissant !!! et les tampons de Késia sont extras ..
bravo !!!

B.créations a dit…

Hooo... et bien merci d'avoir laissé un message sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien et tes petites merveilles ;-)
Très jolis mix de couleurs!

élucubrascrap a dit…

Super idée !! Et tu en as fait une magnifique interprétation !! J'adore !!

TOMAELLY a dit…

J'adore ton interprétation !! C'est vrai que cette idée est vraiment géniale... faut que je m'y mette tiens !! Bizzz Elo

Anonyme a dit…

Bravo pour cette idée sa me dirais bien!!!! beau travail en tout cas!!!Anne76

maniscrap a dit…

contente de t'avoir donné l'idée : ils sont très réussis !