dimanche 19 mai 2013

Mini pour les 18 ans de V.

Bonjour à toutes !!
Me revoilà motivée à montrer mes créations ici (pourvu que ça dure...).
Je commence avec un mini tout frais terminé pas plus tard qu'hier midi. Je l'ai réalisé pour les 18 ans de ma cousine avec des photos de sa naissance à aujourd'hui. Il lui a beaucoup plu ! :)

Pour la structure et la couverture, je me suis inspirée des ateliers faits avec Laure fin avril à la fée du scrap.
Pour ce mini, je me suis inspirée de ce mini. Allez le voir, il est très beau !
Je vous épargne l'intégralité des pages. Pour les voir en plus grand, il suffit de cliquer :)
Un clin d'oeil à ma douce Erika qui m'inspire bien souvent...

Matériel : papiers AC Dear Lizzy Lucky Charm, dies Kési'art, 4enscrap, feuille de papier, stickers kési'art, alphabet AC, tampons kési'art, bloomini, Ali Edwards et craft origine.

4 commentaires :

Cathygel a dit…

Très joli mini -)
Scrapamicalement

Minihelf a dit…

Vraiment magnifique. Bravo.

Laeti a dit…

Il est terrible ce mini!! J'adore!!!

Lynda STAY FLY a dit…

Superbe ce mini!!! Merci pour ton petit com qui m'a permis de découvrir tes belles créations!! @ bientôt pour la suite !!