mardi 27 novembre 2012

Mini pour B.

Bonjour,

Me revoilà avec un mini que j'ai réalisé fin octobre pour l'anniversaire d'une très bonne copine de fac, depuis le temps que je lui parlais de scrap... Elle a adoré !! Ce mini se ferme grâce à un élastique fixé sur la dernière page de couverture. L'intérieur est tout clean avec un peu de ficelle, de la transparence et des petites découpes que j'affectionne tout particulièrement en ce moment (onglets, étiquettes, enveloppes). La suite en images :

matériel : tissu ikéa, papiers kési'art, AC, 4h37 et October Afternoon, tampons kési'art et sultane, alphabets AC et Cosmo Cricket, brad kési'art, découpes kési'art, nestabilities et quickutz, stickers kési'art.

4 commentaires :

adriscrap a dit…

superbe Noemi ! como toujours, super clean ;o). ta copine a bcp de chnce

najet a dit…

quel joli mini, bravo !

Anne a dit…

Très sympa ce mini, j'aime beaucoup l'harmonie de couleurs.

sofy a dit…

magnifique ce mini ! merci pour tes passages sur mon blog ! bizzzz