jeudi 30 mai 2013

Bonjour !
Je viens vous montrer la page que j'ai faite en mars dernier pour le challenge de la Colo'scrap. Il fallait faire une page sur le thème du portrait chinois... "si j'étais une saison, si j'étais un film, une couleur,..."
Et nos anim' du weekend (Kali, ErikaKésia et Fati) ont choisi ma page : so happy !!



 Le journaling :
 Et une farandole de photos :
matériel : papiers bazzil et kési'art, tampons bloomini, dies kési'art, feuille de papier et die-namics, étiquette de bijoutier, calque, couture, brad et ficelle.

Je profite de ce message pour parler de la prochaine Colo'scrap qui aura lieu en Mars 2014. Voici l'affiche : un pur weekend en perspective !! Mon petit doigt me dit qu'il reste quelques places. Il ne va pas falloir hésiter trop longtemps... Ca se passe par .

Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie :
Après avoir vu les merveilles de Caro ici, j'ai décidé de me lancer dans le crochet ! Pas facile au début (avec le fameux "anneau magique") mais une fois lancée, ça monte très vite !! Je reviendrai vous montrer la suite de ce panier.
A bientôt.

1 commentaire :

Lulutim a dit…

Très jolie page! J'adore!