mercredi 4 mars 2009

mini " Mes adorables neveux "

Nan ce ne sont pas les miens ! Mais ceux d'une super cop de fac qui est partie à Pau cette année. Pour lui faire une belle surprise pour son anniv' ( avec du retard ), j'ai du comploter avec ses soeurs pour avoir de belles photos.
Nous nous sommes vues pendant les vac de février et elle était toute contente de son album !!








matériel : papiers cosmo cricket, bazzil, alphabet AC, épingle fancy pants, étiquette MR, ruban 7 gypsies, stickers kési'art et creative café, brads, tampons kési'art, OA et bloomini.

17 commentaires :

agathou a dit…

Super ce mini !!!

martouille a dit…

une splendeur !!!!!

Aur0re a dit…

Superbe!!! j'adore la couverture et les photos sont à croquer!!

titelle10 a dit…

mignon comme tout ce mini
bravo ;-)

Evi a dit…

Superbe ce mini et quel beau cadeau !!!

ane_lyz a dit…

Un gros coup de coup de coeur pour ton blog que je découvre aujourd'hui. De très belles réas, pleines de couleurs comme je les aimes... j'adoore!!!

http://lyzzzzzz.canalblog.com

Béné a dit…

Très beau ce mini, très classe !!! Bravo !!

lililali a dit…

très beau!!

Anonyme a dit…

il est splendide un beau cadeau que tu lui as fait à ta copine!!!! bravoooooo ça valait le coup d'attendre!!!
bizz
tootsie

Anonyme a dit…

Très belle réa ! Je suis fan ! Bise (Kaléido)

Anonyme a dit…

superbe, une bien belle réalisation, j'adore les minis, bise du soir, Granny

patou76 a dit…

La grande classe ce mini!! Je suis fan, fan ,fan
bises

Eve a dit…

il est super sympa à regarder ce mini, je comprend que ta cop soit contente de son cadeau!!! bises et à bientôt

Orion a dit…

Ce mini album est absolument magnifique ! J'adore ton style, propre, clean et épuré !

maniscrap a dit…

génial et dynamique !!!

Vinie a dit…

Ton mini est superbe!

Valérie a dit…

C'est une première pour moi içi!!!
Et je découvre des tas de jolies choses... j'admire...
A bientôt,