vendredi 27 février 2009

~~ entre couz' ~~

Une petite page réalisée pour le 3ème challenge de surprisiologie de la fabrique.
Je suis partie direction Le Mont Dore... station familiale.
" Vous scrapperez une photo de famille … Le nombre de personnes sur la photo sera également le nombre d'embellissements que l'on devra trouver sur votre page !"
Mes embelissements ce sont mes quatre tampons : en famille, a day to remember, good times, étiquette de lavage.

matériel : bazzil, papiers BG et OA, alphabets AC et toga, sticker creative café, tampons bloomini, kési'art, OA, sandylion, ficelle

12 commentaires :

petit a dit…

j'aime beaucoup tout le travail qu'il y a autour de la photo!

Coconuts a dit…

Super sympa cette page... j'aime bcp les couleurs, les décos et j'adore la photo où tout le monde 's'entasse' devant l'appareil photo.
Bises.

Sylvaine a dit…

j'adore aussi l'amas de cousins sur la photo !!!

Christou a dit…

Trop belle ! Bravo !

patou76 a dit…

Extra ta page!!

celina a dit…

j'aime beaucoup !!
très originale...

Aline a dit…

elle est terrible j'aime bcp

Eve a dit…

Superbe ta page, j'aime beaucoup la mise en page et les différentes couleurs!!!

Lysi a dit…

Elle est vraiment géniale!!!Les couleurs et l'emplacement des embellissements c'est parfait!!!

sileo a dit…

vraiment extra ta page ! bravo !

Stef SEM a dit…

elle est super !!! Tout est parfait , la photo, le titre, la mise en page...

Sophie P. Waquet a dit…

j'aime beaucoup tous les détails !