mardi 31 mars 2009

-- Week end en amoureux --

Une tite page sur nous répondant au 4ème challenge de surprisiologie de la fabrique : " c'est bon pour le moral".




Je reviens vite avec 2 minis... ca scrappe dur en ce moment !!
matériel : papiers Bazzil, AC, BG, stickers kési'art, alphabets toga et BG, tampon kési'art, étiquette binka, transparent creative café

9 commentaires :

Evi a dit…

J'adore ta page et ses photos !!
Ah, et puis ... mignon ton chéri ;)

Bises

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhh géniale cette page!! contente de voir tes réas!!
bizz
tootsie

SILEO a dit…

superbe page et tes photos sont top !! un grand bravo !

Laeti a dit…

Waouh! Ta page est superbe!!

Candice a dit…

Bonjour !
J'ai réellement envie de me lancer dans le scrapbooking. Cependant, je n'ai que 14 ans, je n'ai donc pas les moyens de m'acheter tout le matériel nécessaire, et je ne peux pas demander à mes parents d'acheter tout ça pour moi !
J'aimerais donc savoir comment vous avez commencé, avec quels matériel, et si vous avez dû acheté des choses ?

Orion a dit…

Superbe cette page !
Et rien que de voir des MnMs, j'ai envie d'en manger !

***Orion***

Candice a dit…

Bonsoir !
Juste un petit commentaire poure te dire que je viens de créer mon blog ! (voir mon pseudo)
Bisous

Neediena a dit…

Ta page est une vraie tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Complètement fan de tout : mise en page d'abord, couleurs... Chapeau !!!

Anonyme a dit…

Coucou

Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas.

J'ai crée un forum de scrapbooking Love'scrap
et je serais ravie de t'y accueillir...
voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm

Bises et à bientôt peut-être

Jessy