samedi 29 mars 2008

Album tryptique "premières fois" { Késia }

Enfin, je viens de terminer mon tryptique
commencé lors de ma première crop à Angers
organisé par amscrapgram les 1er et 2 mars de cette année.
Merci à Késia pour tous ses bons conseils !!
Ce fut un réel bonheur de le faire !
Le mini de Catcharlotte ne sera pas publié tout de suite
étant donné que je le fais sur l'année 2008.

Place aux photos...














matériel utilisé : papiers collage press collection grayson hall - bazzil noir - calque - alphabets american crafts - étiquetteuse around the world - brads - oeillets - fleur prima - boutons - tampons kési'art ( spécimen - attention à manipuler avec précaution - par ici - par là - photographie - superstar - étiquette de lavage




12 commentaires :

Véro 49 a dit…

Très joli cet album.Bravo.

Anonyme a dit…

il est trop trop beau
c'est très sobre avec ces couleurs
qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pu faire cette crop snif

nadine49

Guinou a dit…

J'adore ! La combinaison du noir et du rouge... un pur bonheur !
Bravo !

Eve a dit…

salut miss...tu es taguée va voir sur mon blog, biz

laetitia a dit…

Ben je te retourne le compliment, ce mini est vraiment superbe!

Aline a dit…

C'est superbe j'adore !

Armance a dit…

Ton mini est superbe !!!!
As-tu adoré le faire autant que moi ??? J'en ai déjà refait un autre depuis la crop du Nord où Kesia nous l'avait fait !!!

Frédérique a dit…

il est superbe ce mini !!!!!
merci pr ton petit mot ;)
pas d'ateliers en préparation du côté d'angers pr le moment mais au plaisir de te rencontrer un de ses jours ;)
bizz

Laeti a dit…

Vraiment génial!! J'adore!

Anonyme a dit…

Trop beau ce que tu fais Cousine :)

Anonyme a dit…

super sympa ce mini !!j'aime beaucoup mes couleurs
y'a plein de choses sympas sur ton blog !!
scrapbizous
kyopuce
htp://www.scrapapuce.over-blog.com

Scrappeuse a dit…

Wahouuuuu c'est beau, ce noir et blanc rehaussé des couleurs vives, ces magnifiques photos.

C'est du travail dis donc!

Mais c'est magnifique