mercredi 2 avril 2008

taguée par eve !!

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à SCRAPZINE en venant commenter ce message.Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premiers...

JOB : en septembre 2004, j'avais 17 ans ---> vendeuse en boulangerie ( mais que le dimanche et jours fériés pour faire de l'argent de poche ou plutôt de l'argent de scrap MDR ). J'y suis toujours aujourd'hui !!

VOITURE : pas de voiture !! snif. pour le moment j'en ai pas vraiment besoin alors j'utilise la 307 orange cuivrée de mon chéri ( un ptit bijou ! )

PAGE DE SCRAPBOOK : je ne l'ai même pas fini tellement elle est moche. Un papier à fleurs en fond et 3 photos de moi en robe blanche aux environs de mes 2 ans, matées sur papier vert pomme. même pas de titre. un brad en fleur. Pas top quoi !

VOYAGE : en Allemagne en 5ème chez Samira. Grand coup de pot : je suis tombée dans une famille franco-allemande ( je me suis toujours demandée pourquoi ils nous envoient là-bas alors qu'on n'a pas commencé à apprendre la langue ). 1 semaine super !!

BAISER : Ca devait être en primaire mais j'avais pleins d'amoureux : Alexandre ? Clément ??? m'en rapelle plus ! oops


MES TAGUEES : angel , evi, aude, et béné

1 commentaire :

Aude Traitdunion a dit…

Merci d'avoir pensé à moi pour le tag ! J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup les dernières réas que tu as mis sur ton blog.