samedi 22 mars 2008

mini album ( double inspiration késia et catcharlotte )

Demain nous fêtons la 5ème bougie de mon cousin Virgile.

Toute scrappeuse qui se respecte se doit de confectionner un petit quelque chose avec ses doigts ( plus ou moins ) de fée, je n'ai pas dérogé à la règle.

Voici un mini album réalisé en une aprèm ( structure faite pendant la semaine ). Je me suis inspirée de deux supers scrappeuses de talent : késia et catcharlotte. Plus précisemment des albums proposés lors de la crop d'amscrapgram des 1er et 2 mars.
Késia : la structure tryptique, la fermeture
Catcharlotte : les pochettes à tag












merci d'avoir regardé jusqu'ici

matériel utilisé : papiers bazzil, scenic route, colors conspiracy,
ki memories, RDG, tampons kési'art, étiquette ronde colors conspiracy,
rubbon gaia, ruban, stickers ... (et j'en oublie : à compléter )


12 commentaires :

Anonyme a dit…

Bravo c'est tres beau!
si vous souhaitez nous rejoindre scrapbbokkeuses du maine et loire....
GRANDE JOURNEE SCRAPBOOKING A ANGERS LE 7 JUIN

lynecreatif@gmail.com

Marité a dit…

Vraiment magnifique, la dernière crop t'a vraiment inspiré

Evi a dit…

Il est vraiment magnifique. Superbe inspiration !! Et ces couleurs, j'adore !

Binka a dit…

tres, tres reussit. Bravo!

ALINE a dit…

ça va être un très beau souvenir pour lui, superbe

Nounène a dit…

C'est très beau!!

Guinou a dit…

Excellent !! J'adore !!

Eve a dit…

Vraiment sympa ce mini, des idées inspirées de la dernière crop mais un résultat à tomber...bravo

vigaso a dit…

ohhhhhhhhhhhhhh c'est boooooooooo!

Minizi a dit…

Il est vraiment super!!!
bravo

Anonyme a dit…

vraiment un tres bel album !!!bravo !!
bizz flo

laetitia a dit…

super beau!! bravo!!!