lundi 12 juillet 2010

Jeu de l'été - La Fabrique

Re !

Sur la fabrique, les filles nous ont préparé un super jeu pour cet été... Entre 2 révisions, je me mets à ma table de scrap... cela fait un bien fou !!

La 1ère avec une citation que j'adore : "Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"... à méditer



Et la 2nde sur une journée passée à la Baule l'été dernier - j'avais déjà fait un mini avec les mêmes photos là.



Et encore une petite farandole de photos - tout simple mais j'adore le rendu ;)

matériel : {1} papiers kési'art et bazzil, ticket jenni bowlin, alpha AC, calque, et agrafes
{2} papiers kési'art et Basic Grey, chipboard Pink paislee, fleur prima, chipboard Maya Road, tampons kési'art et bloomini, alpha AC et brushes Ali Edward

A bientôt

8 commentaires :

micheline a dit…

super chouettes, un grand coup de coeur pour la seconde

anne a dit…

tes pages sont vraiment super! très gaies!

Angie a dit…

J'adore ta seconde page et je trouve très originale la façon dont tu as intégré ton mini album.
L'ensemble est superbe !

Sandrine a dit…

Je vais dire pareil, la 2nde pour le coup de coeur, faut dire qu'elle est originale.

SandrinEve a dit…

Superbe idée que de mettre un mini accordéon sur une page. J'adore

Lulutim a dit…

Superbe!
J'ai un coup de coeur pour la page "escapade" avec la farandole de photo! Extra!

Sianarosa a dit…

ouh que c'est magnifique!
Je suis fan de ta seconde page!

Mary a dit…

Je découvre ton blog et suis sous le charme... Tes réas sont superbes ! La deuxième page est fabuleuse !
Je m'inscris à ta news ;-)
Bises