vendredi 23 avril 2010

-- Mini Maé --

Coucou !!
Me revoilà ! avec une bonne nouvelle et un mini qui me plaît beaucoup.

Pour la bonne nouvelle : vous vous rappelez de l'appel à DT et ces pages là ?? et bien je fais maintenant partie de la DT de la boutique SUPERCALISCRAP aux côtés d'Alba, Sabine et Virginie. Nos kits ne devraient pas tarder à arriver dans nos boîtes aux lettres (j'ai hâte!).

Et un mini sur mon dernier ti' neveu né en mars : Maé.
Comme pour Ilann, j'ai réalisé un mini avec quelques photos prises lors de ses premiers jours.
Il a bien plu à ses parents qui l'ont posé (le mini - pas le bébé - hihihi) sur l'étagère de sa chambre.













De plus près, le beau tampon bloomini personnalisé à mon prénom gagné sur facebook - merci Fred !! ;)

- matériel : papiers Sultane - collection de Mani - et bazzil kraft, tissu ikéa, alpha AC, tampons kési'art, bloomini, creative café, hampton art et Sultane, stickers kési'art et creative café, ficelle -

17 commentaires :

christou a dit…

Bravo pour la DT et félicitations pour ce superbe album !!
Bizz

Aurélie a dit…

superbe!
et félicitation pour la DT

micheline a dit…

tres chouette ton mini

Alba a dit…

Très joli ce mini, j'aime particulièrement la couverture et les couleurs utilisées!
Gros bisous
Alba

bridget a dit…

Felicitations pour cette nouvelle aventure !!!! et bravo pour ce ravissant mini... beau le kraft et ces couleurs, et de belles photos
bisous

anne59 a dit…

quel beau mini!!!! bravo!

Lulutim a dit…

c'est superbe!!!
Et bravo pour la DT!

Eve a dit…

super ce mini et félicitation pour cette nouvelle aventure Dt!! bises

annabelle a dit…

très beau ce mini :)

Nat a dit…

Il est très beau, j'adore la couverture, toute douce ! Bec

Marie C a dit…

Très joli ce mini, les parents doivent être ravis!!
Félicitations pour la DT, c'est bien mérité..

Helene a dit…

Il est beau comme tout ce mini !
Rempli de douceur !
Et bravo pour la DT !

hakamiah a dit…

felicitations pour la dt!
ce mini est superbe!!!

sumasaro a dit…

trop beau ce mimi ! J'adore la couv !
Bizzz

luciefairy a dit…

un très joli mini!et bravo pour la DT!
bizzzz
Luciexxxxx

Anne a dit…

Oh là là, il est superbe ce mini, normal que les parents l'aient exposé !
Perso j'adooooooooore !!!

Noche a dit…

Superbe mini ! Je comprends que les parents ont été contents ! ;)

bizzz

Et bravo pour la DT ! C'est super !