mercredi 16 juillet 2008

Le scrap et moi - défi de l'été sur choletscrap

Miss Evi nous organise un super jeu sur le forum de cholet scrap. Il faut utiliser un maximum de contraintes pour récolter le plus de points.
Mes contraintes :
- sketch n° 2 ( sur le forum de temporelles sketch #37 )


- titre en chipboards


bonus :

- minimum 5 ronds

- page qui ne soit pas 30x30

- de la dymo

- du métal ( brad vis )

- de la peinture

- 5 papiers différents


voilà ce que cela donne :

matériel : papiers AC, Rouge de Garance, hambly studio, carnet, craft, alphabet AC, dymo rouge, étiquette CC, liège, brad vis rayher, éléphant AC, chipboard scenic route, peinture

7 commentaires :

Célina a dit…

WHAOUUUUUUUU j'aime beaucoup ton interprétation elle est TOP !
je susi fan de ce papier vert, je trouve qu'il pète !

didiloute a dit…

Page très sympa, tout comme célina, j'aime beaucoup le papier de fond.
Ta page colle bien au sketch.

Anonyme a dit…

Superbe ta page..
Lovely

HIME a dit…

Tres sympa cette mise en page. Vraimùent c est tres beau

bravo

a bientot

hime

musesof a dit…

superbe page ! j"adore ton papier de fond vert il est superbe...
pour ta petite question : c'est des chipboardS autocollant TOGA !

Coquelicot a dit…

tres tres belle page

élucubrascrap a dit…

Superbe page !!