vendredi 11 juillet 2008

et 1, et 2 et 3 mémos !!

Mes dernières réas en date : 3 mémos faits pour des anniv'
Quelle idée de toutes naitre dans les mêmes périodes ??! lol
Le 1er pour ma cops Anne-So pour ses 21 ans :


Les 2 autres pour mes belles-soeurs ( qui plus est sont jumelles ) pour leurs 27 ans :








matériel : planches découpées avec amour par mon homme

1° : papier Scenic route, ruban American craft, chipboard AC, transparent Gaïa et CC, stickers creative coffee, alphabet AC, cordeline, pince, tampons kési'art et hampton art, brad rayher,

2° : papier scenic route, fleurs prima, tampons kési'art et hampton art, brad rayher, alpha AC, transparent Gaïa

3°: papier AC, chipboard AC, transparent Gaïa, tampons kési'art et hampton art

11 commentaires :

Evi a dit…

Ils sont trop trop beaux !!!
Bravo !

Aurélie B. a dit…

Toutes tes créations sont vraiment super. Bravo à toi cousine

angel{ique} a dit…

ils sont très beaux ces memos , j'ai une préferenc epour le deuxième!!!
bravo ...

idea a dit…

c'est tres tres sympa... j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Ils sont tous les 3 vraiment très jolis ! Je ne saurais dire lequel je préfère ... peut-être le 3ème pour les éléphants, trop mimi ! Bravo !!!
Béné

Fati a dit…

Ils sont magnifiques tous les trois ... j'adore les objets de la vie quotidienne scrapés ... et là .. c'est une excellente idée ! Un petit coup de coeur pour le troisième .. je craque sur les petits éléphants .. trop beaux !!

Eve a dit…

Génial....j'adore, c'est vraiment de bonnes idées..elles vont être contente tes cops!!!

laeti a dit…

Mon préféré est celui tout en American Craft!!
Je viens d'utiliser ces papiers pour un cadre, ils sont super sympas!

laurence a dit…

oh tres jolis ces mémos !! j'adore le premier.
bises

lili a dit…

j'adooore !
idée a retenir!

Anonyme a dit…

Coucou je viens de visiter ton blog
bravo tes réas sont très jolies
j'ai crée un blog de scrapbooking et je serais ravie de t'accueillir voila l'adresse :
http://scrapextra.vraiforum.com/index.php

bises et peut être à bientot
jessy