jeudi 19 juin 2008

Enfin terminé !! l'album de nos vacances de 2007 dans les Landes à Mimizan-Plage. J'ai mis pas mal de temps à le faire. Quelle idée ai-je eu de faire une page par lettre de l'alphabet !??
Le voilà terminé ! Pour garder une certaine continuité dans l'album et en voulant laisser les photos en couleurs, j'ai opté pour le même fond sur tout l'album : du craft ( assez fin - celui que scrapmalin met dans ses colis pour protéger les produits ).
La police d'écriture est : "avant que..." ( sur dafont )
Place aux images :
( cliquez sur les photos pour les voir en plus grand )































- merci d'être arrivée jusque là -

14 commentaires :

Evi a dit…

Superbe !!
Ca valait le coup d'y passer du temps !

maniscrap a dit…

superbe ! quel boulot de rassembler toutes ces idées !

Scrappeuse a dit…

Super !

Mais je comprends bien que tu y ai passé du temps, mais comme dit evi çà valait le coup.

flo a dit…

super souvenir bravo !!!
quel bel album
biz
flo

AneSo a dit…

Good!!! Verry good!!
ca tien en un mot et sa veu en dir bcp!en fin deux

Anonyme a dit…

Super chouette !
Le support est génial et les photos extras ! On se croirait carrément en vacances ...

fred01 a dit…

Quel boulot cet album ! Un super souvenir ! Bravo

urbi a dit…

il est génial ton album de vacances. ça fera un superbe souvenir.

nadine49 a dit…

la structure est originale et astucieuse
j'aime beaucoup le style avec les journalings en bande, les tours de page .... et toutes ces photos donent envie de partir en vacances

Fati a dit…

J'aime beaucoup l'idée d'une photo par lettre de l'alphabet et puis il est beau comme tout ton mini ...
J'adore les minis ...!
Scrapbizzzzzzz

Anonyme a dit…

Superbe !!!
quel travail, bravo !!!

michèle

RAMASYL a dit…

ce mini est extraaaa!

Littlecat a dit…

Quel boulot en effet, pour un résultat super bien! Bravo !!

cricri a dit…

waouh ! quel temps tu as du passer ! Le résultat est vraiment superbe ! BRAVO !