jeudi 19 juin 2008

mini en liège ~~ Côme ~~

Depuis le temps que j'attendais pour utiliser mes American Crafts ! J'adore cette collection Kids : pleins de couleurs !!
Mini en liège fait pour une copine qui a eu un petit garçon au mois d'avril.
J'espère qu'il lui plaira...









22 commentaires :

maniscarp a dit…

superbe aussi celui là !

Smellykat a dit…

très chouette !! j'aime beaucoup les couleurs ! et coup de coeur pour les chipboards elephants et bonhomme bizarre ! tu les as acheté où ?

Fati a dit…

Absolument magnifique ... je pense que tu n'as pas de tracas à te faire ... ton amie certainement beaucoup aimer .. Bravo !

Scrappeuse a dit…

Oh la la !

J'adore!

J'adore le liège et les couleurs sont superbes.

flo a dit…

super !!!!! à tomber !!! bravo

carambar a dit…

Il est superbe !

acalimero a dit…

Il est super mignon !! j'adore le liège !!
bise acalimero

Binka a dit…

super beau!!!

Evi a dit…

Il est vraiment superbe !!!
Bravo! Et tu as raison, ces papiers sont vraiment superbes !!

sabine a dit…

superbe
j'aime beaucoup ce support en liège

Emilie a dit…

C'est trop mimi!!!!

laeti a dit…

Très joli ce mini!!

fred01 a dit…

J'adore, il est vraiment superbe

tomaelly a dit…

Magnifique mini !! J'adore l'associatin du liège et de ces papiers AC, et les photos trop mimis !! BRAVO !!

urbi a dit…

c'est très chouette ce que tu as réalisé.

Anonyme a dit…

SUPERBE ce mini, la mode est au liège pas vrai

Bises, lovely

nadine49 a dit…

le mini est très très bau et quel magnifique bébé

RAMASYL a dit…

tout doux! tout beau.... un petit régal!

severine a dit…

waouhh superbe!

Eve a dit…

je viens de te décerner un award, vas voir sur mon blog, bises

Mumu a dit…

J'aime beaucoup l'ensemble, bravo !

Coquelicot a dit…

superbe ce mini