mercredi 9 avril 2008

"Quelle vue !"

Le sketch de jeudi dernier m'inspirait bien et mon homme étant parti au forum moto, j'ai sorti tout le matos de scrap vendredi soir.


Voilà le résultat :
Pour le journaling : "dune du Pyla - 117 m de haut - 3 kms de long"
J'ai pris cette photo lors de nos dernières vac à Mimizan ( dans les Landes ). Sur la route du retour, on s'est arrêté près d'Arcachon voir la fameuse dune du Pyla ou Pilat ( y'a pleins d'écritures possible ). On se croirait dans le désert ! La photo a été prise tout en haut de la dune après la montée des {interminables} marches...


matériel : papier RDG, transparent CC, bazzil, alphabet toga, thickers american craft, boutons, chipboard american craft, ruban organza, broderie dame de kit, tampons kési'art

4 commentaires :

Aline a dit…

oh j'aime bcp c'est simple et chouette

Celina a dit…

oh vraiment sympa ton interprétation de ce scketch !!!

Aude a dit…

oh qu'elle est sympa cet page !

Coquelicot a dit…

j'adore!!!! super resultat!