lundi 25 février 2008

Ma dernière commande







Trop heureuse ( comme à chaque fois !! ) d'ouvrir mon colis.

Ma nouvelle type writer avec pleins de jolies polices !!!

Je vais pouvoir m'éclater ( c'est déjà commencé : hihihi )

et puis des chipboard heidi swap

3 commentaires :

Anonyme a dit…

wow! je l'adore et je la cherche partout!!!!si tu pouvais me laisser un commentaire sur mon blog pour me dire si tu la acheter en france et où? se serais super sympa de ta part!
scrapbiz
fée par amour

Anonyme a dit…

ccje suis Bridget, nouvelle venue sur le forum de la Compagnie du Scrap,je n'arrive pas à me contacter sur ta messagerie perso je tombe sur (Milkapuce ???), je suis intéressée par l'étiqueteuse Around the block,vos éloges dithyrambiques m'ont mis l'eau à la bouche si on peut dire...et j'aimerais avoir les coordonnées de ton contact pour la commander aux E.U vu qu'ici je ne la trouve pas...
Merci de me répondre soit sur le forum, soit sur mon mail perso
brigittemarcadier@yahoo.fr
Amicalement
BRIDGET
Peux-tu me répondre stp soit sur le forum soit sur mon mail qui est :
brigittemarcadier@yahoo.fr
Merci encore

Aurélie a dit…

Encore moi ! Une petite question si tu connais une adresse pour se procurer des rubans aux couleurs originales, je compte sur toi pour me la communiquer !!! Par exemple impossible de mettre la main sur des rubans marrons sauf en papier de la même marque que la machine (pour laquelle j'ai craqué aussi lol) mais alors pas top du tout la qualité... Merci d'avance je compte sur toi ! bises