lundi 25 février 2008

ardoise altérée pour les 5 ans de Maëlle




Pour les 5 ans de ma petite cousine, je me suis bien amusée à scraper une ardoise avec des photos de nous 2 prises l'été dernier.

Je vais sans doute recommencer cette expérience.

J'adore changer de support : comme on dit "tout se scrappe !!"
ardoise - papier bazzil vert - boutons - cordeline blanche - rubons Urban Lilli ( pour le 5 ) - alphabet toga - fleurs prima - typewriter around the block - flèche chipboard Maya road - feutrine -

5 commentaires :

Etoile a dit…

J'adore :-)

indiana a dit…

Très beau cadeau ! J'aime beaucoup la disposition et le tag avec le 5 est superbe !

Aude Traitdunion a dit…

Merci d'être venu faire un petit tour du côté de mon blog !!!
Cette ardoise altérée est très jolie et je craque sur ton petit pot de fraise Tagada !!!

Eve a dit…

Vraiment sympa ton ardoise altérée, c'est vrai tout ce scrappe!!!
Cadeau original bravo

christine a dit…

très très jolie ton ardoise altérée !!!