jeudi 8 mai 2008

Challenge avec kési'art

Petite page réalisée cette aprèm pour un challenge sur le blog kési'art : scraplift en chaîne !!





Voici la mienne :






8 commentaires :

nadine49 a dit…

j'aime beaucoup ta version de ce scraplift

Eve a dit…

vraiment jolie cette page, ta version est largement plus belle...j'adore la photo

debbyscrap a dit…

jolie page

alexandra a dit…

hello Noémie ! je suis flatté par ton commentaire sur mon blog car je n'étais pas 100% satisfaite de cette page à vrai dire. J'aime beaucoup ce que tu fais en scrap ! c pepsy et coloré. Ton commentaire ne peut avoir qu'encore + de valeur à mes yeux. à bientôt. alexandra http://www.scrapalexandra.canalblog.com/

dridrine a dit…

superbe!

Coquelicot a dit…

superbe

Scrappeuse a dit…

J'adore! C'est trop trop beau!

urbi a dit…

pour une fois tu ne tires pas la lanque sur la photo